toth rat thé
Nombre de messages : 30 alliance : C.O.R.N. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Ouïe,ouïe, ouïe... Dim 18 Fév - 3:39 | |
| Je me suis fait ratiboisé 3 400 000 Unités par un dénommé Camarade Phoenix de l'alliance ESPc. Je ne sais pas exactement pourquoi; j'avais mis en orbite mes ressources comme d'habitude pour un trajet sensé durer 20 ou 21 h, mais mes ressources sont revenues au bout de qq h, ce qui fait que le dit Camarade a pu voir 1 800 KR à quai avec 99 GT... Il a donc eu toute la journée pour pouvoir m'attaquer d'abord avec dec MIP, puis venir cueillir mes ressources et ma flotte avec 3 flottes successivesune flotte de 620 et qq VB, un maximum de GT, et il a aussi dû récupérer le cdr qui s'est formé. Si un joueur fort, comme Boris 02, Antoine 1er, ou Ratdelabo pouvait me venger, j'apprécierais | |
|
toth rat thé
| Sujet: Re: Ouïe,ouïe, ouïe... Dim 18 Fév - 3:42 | |
| PS, il est classé 760 ème | |
|
toth rat thé
| Sujet: Re: Ouïe,ouïe, ouïe... Dim 18 Fév - 4:29 | |
| Ceci dit, si çà vous met en danger, ce n'est pas une obligation. | |
|
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ouïe,ouïe, ouïe... Dim 18 Fév - 20:51 | |
| Euh , je vais préciser que je n'ai qu'une tres petite flotte , pas la peine de compter sur moi , donc .... | |
|
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ouïe,ouïe, ouïe... Ven 2 Mar - 13:35 | |
| En fait on est essentiellement des mineurs dans l'alliance alors question baston c'est pas trop ça :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouïe,ouïe, ouïe... | |
| |
|