| Ca stagne, ça stagne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Ca stagne, ça stagne... Ven 16 Mar - 20:26 | |
| C'est triste à dire mais je m'ennuie, personne m'attaque, j'ai même pas besoin de flotte j'ai que des vaisseaux de transport ... J'aimerai savoir si je pouvais déclancher une petite guerre dans le genre aller chercher une alliance pathétique et la démolir pour le fun, quoi ! Si qqn est intéressé ou contre qu'il réponde à mon message SVP . | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Sam 17 Mar - 0:57 | |
| rassure toi j'y est aussi penser. j'ai trouver une alliance proche de nous, que je citerai plus tard pou ceux qu'il le veulent. je tient a dire : on ne peut s'attaquer a une alliance plus faible, sous peine de voir les 1er débarquer dans le conflit a notre défaveur. Voilà j'en est une en stock, mais faut que l'on en parle en état major. D'où l'élection aussi | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Sam 17 Mar - 19:02 | |
| Hum , je fait mon graviton , je fais 2-3 EDLM's et c'est ok ... | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Dim 18 Mar - 13:05 | |
| De toute manière les pactes dans le fond ça sert à rien puisque si l'on m'attaque je ne vais pas vérifer si la personne que j'attaque fais partie de mon alliance et je me souviens qu'aucun allié nous a aidé contre les TNA! C'est pourquoi je pense que c'est pareil dans les autres alliances. | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Dim 25 Mar - 12:33 | |
| on va dire qu'au démarrage, c'était galère car nos flotte était faibl, mainenatn on s'active un peu, et on peut faire mal | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| c'est claire que au début les flottes snt merdiques et pas de grosses prod mais moi la si je veu e peu me fair une flotte bien puissante si je pren le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Ven 30 Mar - 9:26 | |
| si vous avez le temps on peut faire la compta de nos flottes en section privée | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Ven 30 Mar - 20:38 | |
| sa y est chef compta est faite!! par contre je n'ai pas compté les defense de deux planète.....je compte les lacher c pour sa!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Jeu 5 Avr - 20:21 | |
| sectoion privée, état major. la guerre le nom de 2 candidat pour nos assaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Ven 6 Avr - 0:04 | |
| ??? pas trop compris là.....(en même temps pour changer je suis mort de chez mort...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Ven 6 Avr - 8:01 | |
| suit le sens de ma phrase via notre forum, sous forum interne, partie état major, topic la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... Ven 6 Avr - 18:26 | |
| okayu!!!!! donc en fait j'y ai déjà répondu quoi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca stagne, ça stagne... | |
| |
|
| |
| Ca stagne, ça stagne... | |
|