| Vend deuterium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite non rat thé
| Sujet: Vend deuterium Mar 8 Mai - 21:23 | |
| Bonour, je suis de l'alliance LTDS. je vend du deuterium (environ 1M) contre n'importe quoi mais avec une petite préférence pour le cristal.
si sa intéresse quelqu'un contacter moi IG | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vend deuterium Jeu 10 Mai - 20:58 | |
| lol, je suis dans le même cas que toi et je peux te dire que ça ne sert à rien de poster ça ici car personne ne vient sur le forum x) | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vend deuterium Ven 11 Mai - 2:01 | |
| si sa sert moi je suis là......même si j'ai pas du tout besoin de deut, juste un gros surplus... | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vend deuterium Ven 11 Mai - 19:17 | |
| chut sixel les faits pas fuir, quant au deut on a tous des gros surplus, mais d'ici quelque temps je risque d'en avoir besoin en grande quantité, pour les technologies. Mais pour leur je cour après cristale et métal | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vend deuterium Dim 13 Mai - 0:28 | |
| oki....si tu veux du deut je t'en filerais contre du cristal! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vend deuterium Lun 14 Mai - 0:30 | |
| un conseil raider en massse avec des vaisseau sa part vite comme sa esayez de faire votre trou sa peut aider. A titre d'exemle quant j'envoie une partie de ma flotte a 100 système du mien sa me reviens a 1.000k de deut (nonn je plaisante pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deuterium Lun 14 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deuterium Lun 14 Mai - 0:37 | |
| si, j'ai regarder tout a l'heure. là on vient aussi de lui planter le post | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vend deuterium Lun 14 Mai - 22:17 | |
| pas con cette méthoed! je vais essayer ça ! mais j'imagine que les autres joueurs aussi on du deut en exces par conséquent, on sacrifie du deut, on attaque, peut-être même on perd ses vaisseau et en échange, on a du deut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deuterium Mar 15 Mai - 12:07 | |
| en règle générale, je me fixe 5 vaisseaux de pertes. Comme sa je peut reconstruire facilement, et ceux que j'attaque on quasiment pas de deut, je ne rembourse pas mes frais de conso | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deuterium Mar 15 Mai - 16:04 | |
| sa veut dire quoi tu rembourse pas tes frais de conso? parce que j'avoue aujourdui j'ai bcp de mal à te suivre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend deuterium | |
| |
|
| |
| Vend deuterium | |
|