| J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toth2 rat gout
| Sujet: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Ven 11 Mai - 0:48 | |
| J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, environ 1 Méga Métal disponible. Merci. Thot coordonées demandez moi Echange effectué, merci Toth
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Ven 11 Mai - 2:01 | |
| si tu veut j'ai du deut.....et un peu de cristal. mais pas des masses sa t'interresse? du 2 contre 1 je t'enverrai environ 200 000 de cristal contre 400 000 de métal si sa te dit. | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Ven 11 Mai - 19:18 | |
| je lui cède une parti de mon surplus de cristal (si si sa arrive, vu que j'ai plus grand chose a faire en ce moment je peut me permettre) | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Dim 13 Mai - 0:27 | |
| éspèce de sale.....!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Lun 14 Mai - 0:33 | |
| j'espère que sate suffira mon grand, mais fait tes propositions dans la rubrique commerce interne, vu que c'est nous principalment qui lisons | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Lun 14 Mai - 0:35 | |
| oui d'ailleur j'ai unsurplus de deut! sa t'interresse mon ptit rat? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Lun 14 Mai - 0:36 | |
| j'aurai pas de koi te le payez lol. J'i tout remis a zéro, dans 2 jours je pourrait mais je vais privilégier la demande de sixel. pr contre on vient de pourir le post | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Lun 14 Mai - 0:38 | |
| oui tout à fait d'accord avec toi! mais bon comme tu remplis sa demande ce n'est plus si pourri que sa? non? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Lun 14 Mai - 0:39 | |
| oui, mais se que fait c'est du flood, car sa n'a aucun rapport avec le sujet initiale | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Lun 14 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Mar 15 Mai - 12:09 | |
| sixel, mirvilis et ratdelabo : experts en flood | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Mar 15 Mai - 16:03 | |
| justement faudrait arrêter d'en rajouter non,? enfin ce que j'en dis....poster pas après. | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Mar 15 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Mer 16 Mai - 4:31 | |
| Et moi, j'ai un surplus de Cricri maintenant Ping, ah non, c'est pas la bonne rubrique... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Mer 16 Mai - 13:35 | |
| mdr toht, tu vois que le surplus de cristal peut arriver, le pire c'est qu'on c'est pas trop quoi en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Jeu 17 Mai - 19:57 | |
| si tu as du surplus je suis preneur!!! j'en ai besoin pour la tech enérgie niveau 12! loldonc tu me dis ce que tu veu en échange. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, Mar 22 Mai - 20:56 | |
| toht si ton affaire est régler peut tu le signaler dans le titre stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de Cristal que j'échange contre du Métal, | |
|