| nouvelle phrase? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[C.O.R.N]star1 rat thé
Nombre de messages : 11 Localisation : strasbourg (bas rhin) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: nouvelle phrase? Ven 26 Mai - 11:15 | |
| C'est une remarque qui arrive a "point"nommer,disait le chef de la corporation des rats, | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Mar 30 Mai - 23:35 | |
| La vie est une maladie sexuellement transmissible, par laquelle on fini toujours par en mourir | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Dim 22 Oct - 21:36 | |
| l'alcool est un ennemi! fuir l'ennemi c'est lâche! | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Dim 22 Oct - 22:12 | |
| la mort est un manque de savoir vivre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Jeu 7 Déc - 1:58 | |
| celui qui ne sait pas ouvrir sa bouche pour se défendre finit forcement par ouvrir son "train arrière" | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Sam 9 Déc - 0:31 | |
| on dit que le travail c'est la vie....pourtant on passe notre vie à travailler.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Sam 9 Déc - 17:37 | |
| le travail c'est la santé, alors donnez le miens au convalescents | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Dim 10 Déc - 22:15 | |
| si vous êtes capables d'aller chez le médecin vous êtes capables d'aller au travail... | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Dim 10 Déc - 23:30 | |
| Je ne travaille pas ! na | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Lun 11 Déc - 0:50 | |
| L'argent n'apporte pas le bonheur, mais il y contribue | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Jeu 14 Déc - 1:40 | |
| fait ce que je te dis.......pas ce que je fais..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Sam 16 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Dim 17 Déc - 20:13 | |
| attention...... contradiction très puissante.... tel père tel fils..... A père avare fils prodigue.... | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Ven 19 Jan - 0:10 | |
| Vous savez pour moi le travail c'est sacré alors.. j'y touche pô ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Mar 22 Mai - 21:04 | |
| je suis pas en retard, c'est le temps qui m'a dépasser (proverbe arabe) | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Lun 18 Juin - 18:58 | |
| La phrase suivante est vraie. La phrase précédente est fausse. (paradoxe de Eleusis,[pas certain du nom du paradoxe]). | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Dim 25 Nov - 3:18 | |
| c'est pas gràve si tu n'est pas sûr! du moment que le paradoxe est disons correct!(elle est pas mal celle là! un paradoxe correct...)Et bien c'est le principale! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Dim 2 Déc - 3:55 | |
| sinon là j'ai un bon paradoxe!!!(oui nous! un beau drôle intelligent obligé de se coltinner un idiot moche et nul...) (tu parles de toi en deuxième, non?)
seul les personnes qui se désinterressent du pouvoir, le mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Mer 5 Déc - 8:43 | |
| Lol, j'ai l'impression qu'on parle de moi... Bon c'est vrai que nous 2 a la fac on est des paradoxes | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Mer 5 Déc - 22:32 | |
| c'est clair que toi et moi on est deux gros paradoxes!! (oui surtout depuis que tout le monde sait que j'existe!!)
sinon j'en ai un peu dit au passage! attention: il est en éspagnole mais je le traduit!(y a interêt)
los povres venden droga para comprar nike y los ricos venden nike para comprar droga!
alors les pauvres vendent de la drogue pour acheter de la marque et les riches vendent de la marque pour s'acheter de la drogue! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Lun 31 Déc - 2:43 | |
| t'achète bien des femmes poiu te faire des saints | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Lun 31 Déc - 16:13 | |
| j'ai pas compris....(ôôô c'est étonnant çà!!) (peut être que t'as compris toi...) ( il fait pas chaud aujourd'hui...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Ven 1 Fév - 13:03 | |
| heu je sais plus pour qu'elle occasion je disait sa. c embettant les trou de mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle phrase? Sam 9 Fév - 15:11 | |
| et bien sa raconte des bêtise et çà s'en rappel même(moi je te le rappel tout le temps, t'as de la chance!!) (wouah! super, quelle chance...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle phrase? | |
| |
|
| |
| nouvelle phrase? | |
|