| pacte avec clonewar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[clonewar]ExarII rat thé
| Sujet: pacte avec clonewar Jeu 8 Juin - 18:44 | |
| bonjour je suis ExarII ambassadeur de clonewar je vous propose un pacte total: nom:Clone Wars tag:clonewar points:258eme(289kpts:28kpar membre) vaisseaux:255(2751:275 par membre) recherches:237(663:66par membre)
a gauche c le classement
cordialement ExarII | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Jeu 8 Juin - 19:03 | |
| Bonjours n'abuse pas de se petit smiley tres simpatique (merci qui hein :les enfants tous en coeur merci le gentil n'admin ) je vais faire vote dans notre etat major cordialement boris02un peu le bras droit du chef | |
|
| |
[clonewar]ExarII rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Jeu 8 Juin - 19:11 | |
| merci!
désolé pour les vivemoi mais quand je les ais vus je n'ai pas pu mempecher d'en mettre | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Dim 11 Juin - 22:57 | |
| Nous ok pour signer un pacte totale avec vous. cependant nous somme une alliance pacifique, nous cherchons pas trop les conflits (meme si actuellement nous sommes en guerre); mais vous pouvez compter sur nous sur en cas de gros soucis | |
|
| |
[clonewar]ExarII rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Lun 12 Juin - 19:24 | |
| parfait(vous voulez un soutien dans votre guerre on a du gros calibre(120kpts))
ps:nous aussi nous sommes une alliance pacifique | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mar 13 Juin - 19:36 | |
| Nous avons passez un accord avec les TNA afin qu'aucun de nos allier n'interviennent(eux aussi ils ont des gros calibre) | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mar 13 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mar 13 Juin - 21:03 | |
| Bon tout d'abord je suis allié avec freeland membre de la G.wolfe regardé son classement,de plus albert ancien membre des INGALLS et ami m'a di que en cas de pb je n'ai qu'a les avertir,de surcroix nous avons passé un pacte totale avec la 61RA,enfin j'ai encore un ami Nardel membre de l'AoD enf1 bon je passe le reste.... Bref cette guerre est notre et peut etre utile au deux camps,du moins elle est pour mon camp qui a su se developpé et emmetre certaines stratégie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mer 14 Juin - 10:23 | |
| ouin, j'ai pas d'ami.lol Ils sont tous dans l'alli sauf quelques uns qui se balade, mais qui ne sont pas assez puissant pour rivalisez | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mer 14 Juin - 14:43 | |
| De toute facon après la guerre vous aurez de nouveau allié nous...... | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mer 14 Juin - 14:58 | |
| Et ben voilà, une bonne nouvelle. | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mer 14 Juin - 16:55 | |
| Jpense qu'un pacte de non-agression et de commerce serai pas mal mais je vais reflechir avec mes alliés a la proposition de pacte total.... | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Dim 18 Juin - 19:00 | |
| bon en ce ki ns concerne,sa vs interesse un pacte commercial et de non-agression? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Dim 18 Juin - 19:16 | |
| perso un pacte total me derangerais pas | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Dim 18 Juin - 23:02 | |
| Ben le pb c ke dans mon alliance pour le moment on est pas d'accord pour un pacte totale,certe vous etes bien classé mais le pb ce que vous avez tro de membre en cas de guerre avec des gars de niveau comme nous peu de vos membre pourron inter-agir,c'est pour cela que pour le moment je suis contre le fais de faire un pacte totale mais en cas de probleme vous pourré m'en parlé mais pour le momen je propose un pacte de non agression et de commerce,ns verron + tar pour le pacte totale......J'attends votre reponse Sur ce je vous remercie pour cette guerre qui a été assé instructive a mon egard et je vous souhaite a tous bon courage..... | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mar 20 Juin - 21:50 | |
| Bon alors en ce qui concerne ma demande de pacte accepté ou refusée? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mar 20 Juin - 22:16 | |
| j'ai la fleme de lire ton post en entier tu veut un pacte quoi ? | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mer 21 Juin - 0:20 | |
| commercial et de non agression | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mer 21 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mer 21 Juin - 11:51 | |
| ok donc le pacte est officielmen actualisé....... sur ce bon courage a vous | |
|
| |
[TNA]sephiroth rat thé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Mar 22 Aoû - 0:01 | |
| jvien de vs informé ke la tna nexiste pu et ke el a été changé en T.O.M==>team of mammouth voial bon couarge a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec clonewar Jeu 24 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec clonewar | |
| |
|
| |
| pacte avec clonewar | |
|