Corporation Of Rat Naughtiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corporation Of Rat Naughtiness

forum de l'alliance C.O.R.N.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elrad

Aller en bas 
AuteurMessage
[C.O.R.N
Invité
Anonymous



Elrad Empty
MessageSujet: Elrad   Elrad EmptyMer 14 Juin - 11:35

Bonjour à tous je me nome Elrad, ex "grand" joeur de Ogame il y à à peut près moins d'un an...jétais dans les univers 3.4.5 (et dautre petits par ci par la..) et sachez que dans le 5 jai été dans le top 10, certe pas longtemps car les grandes puissances ont voulu me détruire car je ne voulais pas adhérer à leurs alliance... Mad .

Bref je suis bien décidé à me faire une place dans luni 18, dailleurs en 7jours mainatent jai récolté plus de 655points et cela nest que le début, car ma flotte nest tjs pas construite mais dès quelle le sera je reprendais mon activité principal: le recyclage... Very Happy
Mais sachez que je suis la avant tout pour le jeu, mamuser, car il ne faut pas oublier que cets le but principal de Ogame! bounce

Je pense avoir dit ce que je devais dire, voila merci de mavoir accepté parmis vous!

Elrad
Revenir en haut Aller en bas
Sixel
rat cine
rat cine
Sixel


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : dans une galaxie far far away...
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 30/04/2006

Elrad Empty
MessageSujet: Re: Elrad   Elrad EmptyMer 14 Juin - 14:54

Bienvenue parmis nous Elrad,
amuses-toi bien et fais honeur à notre alliance Razz
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.com
 
Elrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Of Rat Naughtiness :: archives :: archives publiques-
Sauter vers: