| questions demandant réflexion!! | |
|
+3Sixel [C.O.R.N]ratdelabo mirvilis christ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Jeu 5 Avr - 8:40 | |
| Bon je balance la mienne, car vraiment il prend la tête ce nain. (voui, c'était sa la réponse). Un meutre a été commis.la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime? | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Jeu 5 Avr - 8:40 | |
| et une autre super imortantdésirez vous que l'on face un jeux de rôle sur le forum?? | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Jeu 5 Avr - 23:49 | |
| je suis pour le jeu de rôle et pour ton enigme je connais déjà la réponse!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Jeu 5 Avr - 23:49 | |
| je t'envoie un message privé si c'est sa je la donne pas(je l'ai souvent faite) sinon je donnerais ma réponse... | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Sam 7 Avr - 15:01 | |
| J'ai encore pas suivie, la réponse pour les 3 nains c'était quoi alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Sam 7 Avr - 15:45 | |
| la réponse pour les nians c'est qu'il prend la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Dim 8 Avr - 0:40 | |
| maiheu c'était à moi de le dire!!! | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Ven 13 Avr - 21:56 | |
| Bande de malade va , c'est pas humain de trouvé un truc pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Ven 13 Avr - 22:00 | |
| bah si! c'est faisable (mais involontairement!) tiens un homme est mort pendu et en dessous il y a une très large flaque d'eau.... comment à-t-il fait pour se pendre sans toucer à l'eau au sol? | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Sam 21 Avr - 19:43 | |
| un bloc de glace sous ses pieds qui a fondu ? (j'ai vu cette épisode sur TF1^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Sam 21 Avr - 23:40 | |
| bonne réponse du candidat!! a toi (sinon je relance d'ici le milieu de la semaine) | |
|
| |
riddick06 rat gout
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : NICE ou 3;430;10 alliance : CORN Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Mer 2 Mai - 13:46 | |
| c t coi comme épisode(quel serie) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Mer 2 Mai - 21:36 | |
| aucune idée, je regarde pas TF1..... désolé... | |
|
| |
antoine 1er ! rat thé
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : HAVRE ! alliance : Own.fire Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Dim 6 Mai - 12:42 | |
| Un roi se fait décapité, son fils se fait couper la téte et les 2 écuiers ont tous les deux les tétes coupés Pourtant ce jour là, il n'y a eu que 2 morts qui sont-ils ? ^^ c'est pas très dur donc il faut l'expliquation avec | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Dim 6 Mai - 20:34 | |
| je dirai les écuyers qui sont mort, car leur crime ont été commis la veilles | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Lun 7 Mai - 0:42 | |
| moi je pencherais plus pour l'idée que le roi et son fils se sont enfuit pour X raison déguisé en écuyer et bon bah ils ont été décapités pour diverses raison! | |
|
| |
antoine 1er ! rat thé
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : HAVRE ! alliance : Own.fire Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Mar 8 Mai - 13:22 | |
| non non non ^^ il faut très bien lire le texte si on veut comprendre :p | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Mar 8 Mai - 14:20 | |
| - [C.O.R.N]ratdelabo a écrit:
Un meutre a été commis.la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime? On ne répond plus à l'énigme de Ratdelabo ? J'ai une idée d'explication. Le meurtrier a assassiné sa victime en dehors de la voiture. Rien ne dit que la victime se trouve ou se trouvait dans la voiture. | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Mar 8 Mai - 14:26 | |
| Pour l'énigme des Têtes coupées, je crois que j'ai trouvé: Les morts sont le roi et son fils, et comme le dit le texte, les 2 écuyers ont les têtes coupées du roi et de son fils : on leur remet les têtes coupées . | |
|
| |
Sixel rat cine
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Mar 8 Mai - 14:29 | |
| c'est tordu :S (CTB, boris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Mar 8 Mai - 23:06 | |
| oui c'est sa! sinon c'est très simple pour le coup de la voiture....
c'est une DECAPOTABLE!! lol c'est moi qui lui ai dites! pour sa j'ai pas poster! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Jeu 10 Mai - 8:52 | |
| on va continuer dans le même style, bande de psychopathe vous devriez trouver. Lors de l'enterrment de sa tante, une femme découvre un homme qui lui plait , malheureusment pour elle, il disparait après la céremonie. jours plus tard elle tue sa soeur pourquoi? Une réponse détaille est attendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Jeu 10 Mai - 18:14 | |
| je peux la donnée? de toute façon on a pas la même version;....petite précision, 95% des gens à avoir trouver la bonne réponse d'instinct on finit en prison..... | |
|
| |
Sixel rat cine
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Jeu 10 Mai - 21:00 | |
| Je crois que je sais, elle est tombé amoureuse du fossoyeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! Ven 11 Mai - 2:09 | |
| non! c'est pas sa et tu peux rester mon allié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions demandant réflexion!! | |
| |
|
| |
| questions demandant réflexion!! | |
|