| Idées de rangs personnalisés et originaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toth2 rat gout
| Sujet: Idées de rangs personnalisés et originaux Dim 25 Mar - 21:27 | |
| j'ai quelque nom pou les poste:rat-caille, rat-clette, rat-din, rat-pide(pour les raideur^^))
Proposé par Riddick06 | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Dim 25 Mar - 21:30 | |
| (sinon g encore rat-eau)
Aussi Proposé par Riddick06 | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Dim 25 Mar - 21:31 | |
| Excellent,Riddick06. Encore Rat ture pour les joueurs brouillons Rat tatiné, pour ceux qui se sont fait attaquer | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Dim 25 Mar - 21:37 | |
| Ra cine pour ceux qui se font unetragédie pour la moindre attaque ou les membres attachés à la terre | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Dim 25 Mar - 22:01 | |
| Rat patrie pour les diplomates, qui rallie les membre à notre cause. je me pose une question, vous désirez chamboulez les classe en cours? Car dans ma tête, je pensait accorder ces jeux de mots au troupes d'élites | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Lun 26 Mar - 0:22 | |
| rat mure ! sinon , bin un rang par personne ça serais pas mal , mais super dur à gérer ! | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Lun 26 Mar - 2:06 | |
| - [C.O.R.N]ratdelabo a écrit:
- je me pose une question, vous désirez chamboulez les classe en cours? Car dans ma tête, je pensait accorder ces jeux de mots au troupes d'élites
No problem. C'est juste un petit délire, histoire de permettre à chacun d'exprimer un souhait, et de participer à la vie de l'alliance. Mais, aucune obligation de chambouler les classes en cours. Au fait, qui sont les troupes d'élites ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Lun 26 Mar - 12:49 | |
| les gars étant dans le top 1500 quelqu'il soit
[edit by boris ] On a rien vu ! | |
|
| |
riddick06 rat gout
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : NICE ou 3;430;10 alliance : CORN Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Lun 26 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Lun 26 Mar - 19:40 | |
| le top 15 000 ou plutôt le top 1500 ? ^^ Sinon j'ai ragent007. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Lun 26 Mar - 20:22 | |
| A titre de curiosité. Qui a remaqué, que dans les rang crée se sont de rats, souris et chauve souris célèbre? | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Mar 27 Mar - 21:45 | |
| MOI!!! MOI !!!! monsieur j'ai la réponse!!!! moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Mar 27 Mar - 21:52 | |
| lezs source sont disney, WB et pokemon, marvwell qui sera dire les représebtabt de chacun | |
|
| |
riddick06 rat gout
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : NICE ou 3;430;10 alliance : CORN Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Jeu 29 Mar - 19:10 | |
| MOI MOI MOI rat-atac pour pokemon | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Jeu 29 Mar - 22:23 | |
| faut citer les origines? nouveau jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Mar 22 Mai - 21:07 | |
| sa fait une paie que je suis pas venu ici. Oui mirvi c'est le nouveau jeu citez tout les rats célèbres, et pour certaine j'aide on commence qui a produit LA souris bernard | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux Dim 2 Déc - 3:52 | |
| minus c'est comme cortex....éponyme azumarill, nostenfer(rien), et pikachu(vien...à la maison y a le printemps qui chaannnntteeeuuuuu!!) (oui bàh le printemps pas toi....) bernard et bianca pour bernardien? le reste c'est du très connu, batman, speedy, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de rangs personnalisés et originaux | |
| |
|
| |
| Idées de rangs personnalisés et originaux | |
|