| le posteur le plus drôle | |
|
|
selon vous qui est le posteur le plus drôle? | Mirvilis (avec ses blagues à deux temps et à deux euros) | | 50% | [ 3 ] | Ratdelabo(avec ses jeux de mots réfléchis et compliqués comme son cerveau) | | 50% | [ 3 ] | Sixel(avec son humour simple et léger) | | 0% | [ 0 ] | boris (avec son humour sombre et noir) | | 0% | [ 0 ] | le posteur inconnu? | | 0% | [ 0 ] | blanc(taux d'abstention!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: le posteur le plus drôle Ven 18 Mai - 15:15 | |
| voici le nouveau sondage de l'INSEE(institut national de saloperie entierement érronée...)
j'éspère que vous serez nombreux à participer! | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Ven 18 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
DarkLuciole rat thé
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans un cimetière spatiale alliance : C.O.R.N. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Ven 18 Mai - 23:38 | |
| A VOTER!!! je suis enfin co!!! mais pas trop souvent car pas trop de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Sam 19 Mai - 15:40 | |
| yo! combien de temps pour revenir ici? 2 3 mois peu être!!! lol | |
|
| |
DarkLuciole rat thé
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans un cimetière spatiale alliance : C.O.R.N. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Sam 19 Mai - 17:05 | |
| A VOTER!!! je suis enfin co!!! mais pas trop souvent car pas trop de temps | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Sam 19 Mai - 19:37 | |
| A Voter! Je n'ai pas voter pour moi car cela serait trop égoïste. | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Dim 20 Mai - 14:55 | |
| moi si! lol en même temps je t'avouerais que j'hésitais avec ratdelabo!!! lol | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Dim 20 Mai - 17:26 | |
| merci, faut pas.moi aussi j'aime bien mon humour. ah oui, a votez. aïe mes chevilles | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Lun 21 Mai - 15:13 | |
| attention casse pas le bureau de vote!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Lun 21 Mai - 18:58 | |
| heu ta oublier toht dans le lot, je vient de capter | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Lun 21 Mai - 23:28 | |
| oups....il devait pas avoir posté recement | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Lun 21 Mai - 23:39 | |
| non il date a cause de sa légère absence, mais il m'avait fait bien rire | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Dim 25 Nov - 3:14 | |
| ouais c'est vrai que à ce moment c'était bien sympa! bon je relancerais sur autre chose alors! | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Mar 27 Nov - 3:42 | |
| J'ai pas compris comment on fait pour voter. Je clique sur un nom, mais ça ne fais rien. Trop tard ??? : | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Mar 27 Nov - 5:23 | |
| normalement oui je crois que quand tu créer un topic tu dois mettre un temps de fermeture obligatoire.dans une durée relativement courte si je me rappel(et çà c'est la mission pour toi!) (ce qui est vraiment obligatoire par momen c'est aussi que tu la ferme...) sinon tu as voté pour toi? ratdelabo? sixel? boris?ou moi? (mais non pour moi!!)(toi tu n'étais pas encore officiel...désolé.) | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Mer 28 Nov - 1:13 | |
| J'aurais voté pour..., mais c'est un vote à bulletin secret, donc... Allez, je vais te le dire parce que je t'apprécie et je te fais confiance, tu ne le répèteras pas...j'aurais donc voté pour Ratdelabo et toi, si les votes doubles sont permis. | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Mer 28 Nov - 1:18 | |
| Sixel n'était pas mal non plus, mais il est loin le temps où l'on se racontait de bonnes blagues, dommage.Peut-être que ça reviendra, j'espère!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Mer 28 Nov - 3:05 | |
| oui j'éspère que tout le monde sera régulièrement sur le forum!(même moi??) (oui même toi!!!) (merci!merci!merci!merci!)
moi j'ai voté pour moi même si j'hésitais énormement pour ratdelabo.(j'ai réussit à le convaincre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Mer 28 Nov - 23:51 | |
| j'avoue, le temps son dur, mais nous vaincrons, j'ai pris tropde fonction a droite a gauche que je m'en oubli.
quand je pense que la dernière blague je l'ai mis depuis la fac, quel sérieux je fait | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| oui je confirme!!!( et moi çà me saoul! il monopolise mon cher mirvi!! et du coup je me sens seul...) (mais non.....voyons je ne t'oublie pas!) ( alors prouve le sur la durée!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle Jeu 13 Nov - 13:37 | |
| En tout cas sans mirvis et moi, vous parlez pas. Héhé, j'ai peut etre arreter, mais je veille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le posteur le plus drôle | |
| |
|
| |
| le posteur le plus drôle | |
|