Corporation Of Rat Naughtiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corporation Of Rat Naughtiness

forum de l'alliance C.O.R.N.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne année et meilleur voeux!!!

Aller en bas 
2 participants

pour la nouvelle année vous voulez plus:
le bonheur (est dans le pré!!)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap0%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'amour ( et il y aurait moins de guerre!!)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap50%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
l'argent (radin và)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap0%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le travail (je préfère les vacances...)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap50%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
les études (pour ceux qui assistent à leur cours...)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap0%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les amis( pour ne pas finir no life!)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap0%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout (pour ceux qui sont indécis)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap0%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien (pour ceux qui sont indécis aussi!)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap0%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en tape (pour ceux qui en ont marre de faire des voeux et de ne jamais les voir se concrétiser...)
Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_lcap0%Bonne année et meilleur voeux!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonne année et meilleur voeux!!! Empty
MessageSujet: Bonne année et meilleur voeux!!!   Bonne année et meilleur voeux!!! EmptyDim 6 Jan - 4:52

Voilà un nouveau topic qui disparaîtra en février je pense.....

Donc je vous souhaite tout mes voeux de bonheur! La santé (mental sa compte?) (oui si tu veux mon avis donc dégage...)

alors que voudriez vous le plus avoir pour cette nouvelles années? (me réincarner peu être....et sortir de ce corp!!!!) ( c'est pas demain la veille, pour plus grand malheur!!)
Revenir en haut Aller en bas
[C.O.R.N]ratdelabo
technicien de surface du forum
[C.O.R.N]ratdelabo


Nombre de messages : 1310
Age : 38
Localisation : La ou l'on ne peut me voir
Date d'inscription : 29/04/2006

Bonne année et meilleur voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleur voeux!!!   Bonne année et meilleur voeux!!! EmptyJeu 24 Jan - 0:33

j'ai opter pour l'amour, mais g hésiter avec l'argent, le reste j'ai déjà en abondance
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonne année et meilleur voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleur voeux!!!   Bonne année et meilleur voeux!!! EmptyJeu 31 Jan - 22:42

oui!!! vive l'amour!!!(surtout quand tu semble rencontrer celui-ci!!) (il y a des sujet plus que très sensibles.....alors prend bien garde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année et meilleur voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleur voeux!!!   Bonne année et meilleur voeux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année et meilleur voeux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Of Rat Naughtiness :: secteur externe :: section flood-
Sauter vers: