Sujet: pacte CELBF Ven 16 Juin - 22:16
salut a vou je mapelle eddi et en ten ke diplomate de la CELBF je voudré savoir si un pacte vou interesseré ???
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: pacte CELBF Ven 16 Juin - 23:54
bonjours a toi tu ne pourais pas faire un effort sur le sms tu te pointe la tu parle en sms tu dit un salu comme si on se connaisait et meme pas de formule de politesse a la fin donc fait un effor sur ta presentation sinon sa vas pas marché avec tte les alliances pour ma part je suis plutôt favorable a un pacte mais bon je fais un vote dans l'état major
cordialement cup of tea ( ouai mon pseudo est nul et alors) bras droits ( je dit sa ratdelabo ?) de C.O.R.N
[CELBF]eddi rat thé
Sujet: Re: pacte CELBF Sam 17 Juin - 9:43
excusé moi du manque de politesse et du language sms mais je debute la diplomatie(ca se voit) et je voudrais savoir quel pacte vous interesseré
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: pacte CELBF Sam 17 Juin - 9:55
nous allons faire un vote
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: pacte CELBF Dim 18 Juin - 12:13
Malheureusement la diplomatie n'est pas toujours simple quand on commence. Ne pas utiliser le language sms est assez important car ça pourrait te faire passer pour un feignant qui se fout de ce qu'il écrit tant qu'il le comprend lui-même. Ensuite, il faut éviter les fautes d'orthographes sinon tu passes pour un sauvage analphabète. Enfin l'humour est un bon moyen d'apaisement alors si tu arrives à caser une bonne blague dans ton discours c'est merveilleux . Avec tout ces conseils tu peux commence une carrière dans la diplomatie international et peut-être devenir ambassadeur ...
Sujet: Re: pacte CELBF Dim 18 Juin - 12:55
un pacte totale nous irais bien autant se faire un max d'allier comme dit ratdelabo
[CELBF]eddi rat thé
Sujet: Re: pacte CELBF Dim 18 Juin - 18:56
d'accord moi le pacte total me va trés bien vous me recontactez quand vous aurez voté (desolé sixel0 mais je suis un sauvage analphabète)
Sujet: Re: pacte CELBF Dim 18 Juin - 19:20
a vrai d rie pas besoin de vote pacte total maintenant
[CELBF]eddi rat thé
Sujet: Re: pacte CELBF Dim 18 Juin - 22:25
d'accord tan pis debut de diplomatie assez chaotique je doi dire
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: pacte CELBF Lun 19 Juin - 18:36
tu feras mieux la prochaine fois
[CELBF]eddi rat thé
Sujet: Re: pacte CELBF Mar 20 Juin - 21:25
excusé moi mais je vien de voir sur votre page d'alliance que la CELBF était dans les pactes total... dite moi si je me trompe mais il me semble que ma proposition avait été rejetée(desolé mais l'accord du participe passé c'est pa mon truc)
Sujet: Re: pacte CELBF Mar 20 Juin - 21:29
rejetée participe passé employé avec l'auxiliaire etre qui s'accorde donc avec le sujet "ma proposition" FS donc c'est bon et oui on est en pacte total avec vous ( autant se faire le maximum d'alliers)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte CELBF
pacte CELBF
Page 1 sur 1