| Ping - Pong ... ... | |
|
+9toth2 toth riddick06 mirvilis christ antoine 1er ! horohoro Boris02 [C.O.R.N]ratdelabo Sixel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mer 6 Déc - 21:20 | |
| lta chaussure vol dans ma direction précéder de la balle.pongpong. tiens de l'éco. boummmmmmmm | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Jeu 7 Déc - 1:47 | |
| je cour pour attraper ma chaussure mais je voit double et tape la balle...PING | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Sam 9 Déc - 17:40 | |
| toujours a terre, mirvillis ne me voit pas et me marche dessus. La balle profite que ma bouche soit ouverte lors de mon cri, pour allez titiller ma glotte. PONG. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Dim 10 Déc - 22:14 | |
| j'entend le cri de douleur de cortex et je décide de le faire taire avec une massue multidirectionnelle qui tape aussi la balle.PING | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Dim 10 Déc - 22:27 | |
| Manque dechance mirvillis n'a pas vu ma combi en titane. L'effet de ésonnance el'envoi sur la balle qui vient de ricochet sur un panneaux (solaire??). pong | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Dim 10 Déc - 23:32 | |
| Jé envoie une grosse canon dé canon des etoiles dé les morts dé mon voisine , Et une grosse boum ! (ping ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Lun 11 Déc - 0:49 | |
| et j'ai rien compris sens de ta phrase. d'ou le bruit creux que la balle fait raisonner dans ma tête. pong | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mar 12 Déc - 18:53 | |
| je decide de la remplir avec de la mélasse(ta tête...)et la balle rebondit contre le vase de la fosse septique....PING! | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mer 13 Déc - 15:21 | |
| hi hi hi , je sors mon arme secrete !!! un raquette de ping pong !!!! et pong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Jeu 14 Déc - 1:39 | |
| je me test un objet volé.....et je trouve la 6° dimension la balle passe dans le passage et réapparaît 20 mètres plus loin sur la tête de boris.PING | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Jeu 14 Déc - 23:21 | |
| manque de chance je discutait avec lui sur des stratégies. Pong | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Ven 15 Déc - 11:59 | |
| bon et bien je dirais que il faudra penser à organiser des réunions ailleur que dans la salle de ping pong mais au moment de parler boris me jette la balle sur la tête énervé! PING | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Ven 15 Déc - 20:20 | |
| mirvilis loupe boris de peu et la balle m'atteint entre les 2 yeux o_0 par vengeance je lui renvoie, PONG !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Sam 16 Déc - 19:38 | |
| Boris se protège en me mettant en bouclier. FAut bien que je protège mes troupes lol. ping | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Dim 17 Déc - 1:53 | |
| la balle repart dans ma direction (je me demande qui commande à l'émetteur) et je met un coup de hanche. PONG | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mer 20 Déc - 20:52 | |
| je me sens pas bien, j'ai un malaise, mais la balle reviens, je lui .PIng tiens la cuillière de se midi | |
|
| |
toth rat thé
Nombre de messages : 30 alliance : C.O.R.N. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Jeu 21 Déc - 2:00 | |
| En attendant de me connecter et d'être parmi vous je récupère la balle, double ricochet dans l'évier avant de la faire rebondir du mur au plafond: pong | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mar 26 Déc - 23:49 | |
| et la soudain le sol s'effondre sous le choc de la balle(devait être très usé.....) je tombe et heurte la balle avec l'intérieur de ma cuisse droite(???!!!) PING!!! | |
|
| |
toth rat thé
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mer 27 Déc - 3:33 | |
| Ahhhh!!!!!!!!!! 5 jours que j'attendais qu'on me renvoie la balle, je saute donc du lit et je roule pour attrapper la balle qui allait s'engouffrer sous le plancher, revers smatch croisé lifté : pong | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mer 27 Déc - 20:47 | |
| Alors là je te rattrape la balle avec un de mes super smash croisé lifté ultra puissant de la mort qui tue etc...(arretons là cette scène de violence ^^ )et Ping ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Ven 29 Déc - 13:42 | |
| toujours entrain de déballer mes cadeaux, je ne voit pas la balle m'arriver dessus. Elle percute mon homoplate droit ponggggggg | |
|
| |
Sixel rat cine
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Ven 29 Déc - 15:28 | |
| je doramis tranquille quand cette balle m'arrive en pleine tête :S je l'a renvoie avec colère ping! | |
|
| |
toth rat thé
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mar 2 Jan - 14:49 | |
| J'ouvre un oeil après le réveillon, et qu'est-ce que j'aperçois ? la balle qui retombe du sapin; croyant que c'est une boule décorative, je la saisis en vol et je m'électrocute à la guirlande, je suis pris de convulsions, ce qui fait dégringoler toutes les boules du sapin et le sapin lui même qui s'écroule dans un vacarme étourdissant sur la télé qui explose dans la pièce et propulse la balle et moi avec, au dessus e la table ...Pooooong Bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mar 2 Jan - 21:30 | |
| *En manque d'inspiration* Ping ( bonne année ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... Mer 3 Jan - 0:55 | |
| moi je vous souhaite tout mes meilleurs voeux car ( je balance mes cheveux qui percutent la balle) car je voeux bien............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping - Pong ... ... | |
| |
|
| |
| Ping - Pong ... ... | |
|