Corporation Of Rat Naughtiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corporation Of Rat Naughtiness

forum de l'alliance C.O.R.N.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MANGA

Aller en bas 
+3
[C.O.R.N]ratdelabo
Sixel
mirvilis christ
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: MANGA   MANGA EmptyVen 6 Avr - 18:35

Very Happy bon salut à tous( et oui j'adore tout ce qui vient du japon, enfin presque)
je voulais savoir si il y en a parmi vous qui possède des mangas?
car je ne connais pas grand monde dans ce cas(haaaa!!!!!!) et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des mangas et lesquel! alien
Revenir en haut Aller en bas
Sixel
rat cine
rat cine
Sixel


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : dans une galaxie far far away...
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 30/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptySam 7 Avr - 14:53

Je crois que t'es pas vraiment dans le coup quand tu dis que "pas grand monde" possède des mangas^^
Par exemple, moi j'ai tous les Naruto, 10 Dragon Ball, 2 Bleach, 4 Fulllmétal Alchemist, un Shaman King et un D-Grayman (sinon j'attends avec impatience la sortie des To love-ru )^^
Mais Boris en a énormément plus que moi :X
Et il y a aussi quelques copains au lycée qui en ont!
Si tu veux des adresses de sites sur Naruto, etc Tu n'as qu'à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.com
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyDim 8 Avr - 0:29

t'inkiète pas pour ce qui est des sites! non ce que je veux dire c'est que dans mon entourage il y a vraiment trop peu de gens.....
moi je possède plrs séries complètes :GTO(25 tomes), love hina(14), fushi gi yuugi(18 et 5 à suivre)( les deux séries pour les connaisseurs), AI non stop(8 tomes),fly(dragon quest maintenant 37) et pr finir dragon ball+ dbz( soit 42 tome)
après je possède aussi pas mal de non complète tel que naruto(28 tomes) negima(8 tomes) set up love story(18 tomes...hum le cochon) air gear(3 tomes) AH! my goddess( 32 tomes) GCU(5 tomes) full metal panic( 8 tomes) dragon fall(5 tomes pr le moment) fruit basket(20 tomes) pour la simple raison qu'il reste encore des tomes à paraître!
ma chambre est rempli de mangas c'est abusif! (merci la famille pour les cadeaux!!)
et dans naruto t'aime bien haku?(question existentielle)
Revenir en haut Aller en bas
Sixel
rat cine
rat cine
Sixel


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : dans une galaxie far far away...
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 30/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyDim 8 Avr - 13:00

Mais Haku... Tout le monde l'adore!! C'est un personnage très intéressant car il est très gentil mais il est contraint de se battre, il a eu une enfance malheureuse enfin bref, il est GENIALE mais c'est pas mon préféré, en réalité j'ai pas de préféré^^
A part ça, je te conseille Fullmetal Alchemist, un très bon manga qui allie humour et sanglant, ainsi que One Piece qui est, je pense le plus délirant de tous!
Mais ça tombe bien que tu t'y connaisse, comme ça tu vas pouvoir me faire des résumés de manga que je ne connaissais pas^^
@ Boris: tu devrais dire tout ce que tu possèdes car c'est assez impressionnant quand on vois tout ce qu'il a même, s'il en a apparement moins que toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.com
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyDim 8 Avr - 14:25

lol!
c'est pas une mauvaise idée de faire des résumés mangas!
sinon j'adore aussi FMA! mais one peace faut que je lise! je crois que je vais faire un tour à la fnac moi un de ces quatres!! à partir de demin je ferais un résumé( plutôt long) de manga par jour pour ne pas tt dévoiler d'un coup! hein!! hein!!hein!!
sinon dans naruto tu en es ou?
si tu es juste au manga en français je te conseille www.captainaruto.com tu pourra lire en fr tout les chapitres jusquau 349(soit tome 37 manga)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixel
rat cine
rat cine
Sixel


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : dans une galaxie far far away...
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 30/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyDim 8 Avr - 15:51

Moi, pour Naruto j'en suis au même point que toi et j'attends le scan hebdomadaire du jeudi ( qui a malheureusement tendance à venir le vendredi, mais bon... ), sinon en bleach, one piece, fullmetal alchemist et tu love-ru j'en suis également à attendre leurs sorties ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.com
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyDim 8 Avr - 18:28

hahaha!! toi aussi t'es en chien pour voir arriver le scan?
moi je vais sur le site 5 fois par jeudis! c'est une vrai drogue! lol
tu love-ru sa parle de quoi? jconnais bleach et FMA mais tu love-ru sa me dit rien.....(j'éspère que pas trop connu sinon honte à moi!)



P.S: pour les présentations de mangas je vais définir deux termes courant dans le monde du manga et utile pour identifier un manga.

SHONEN: le shonen est le manga pour les garçons( à l'origine...)
celui-ci prend donc plus la dimenssion "combat, esprit du guerrier" et tout ce qui peut toucher à la compet, à la technique etc...

SHOJO: le shojo est sont stricte opposé, manga pour les filles avec un genre bcp plus axé sur les rapport entre les diff personnages, c'est d'alleurs de ces mangas là que sont issus les "grands yeux" jugés expressif des sentiments...

bien que le shojo et le shonen sont deux style très différents à l'origine une bonne partie des mangas shojo comprennent un petit peu de shonnen et les shonnen prennent un peu de shojo...
il existe aussi quelque mangas qui possèdent les deux styles en un....


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixel
rat cine
rat cine
Sixel


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : dans une galaxie far far away...
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 30/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyLun 9 Avr - 0:26

Non, ça va, n'est crainte ce n'est pas SI connu que ça^^
C'est du même auteur que Black Cat, je ne sais pas si tu connais, ça parle de mafia ... il faudrait que je me renseigne davantage dessus car il parait que c'est un manga géniale.Le genre de to love-ru , c'est Ecchi :p
www.toloveru.com
Moi j'adore, bon voilà le topo, une fille qui est ... comment dire... une MEGA bombe arrive dans la salle de bain d'un jeune adolescent qui est tourmenté par une autre fille de sa classe (la déléguée). Le problème c'est que l'intruse, aussi joli soit-elle veut se marier avec lui. Mais ce n'est pas tout, cette magnifique fleur est la princesse de Deviluke, une planète d'une autre galaxie très lointaine. Et je ne t'en dirais pas plus, à toi de voir la suite^^
Moi j'aime beaucoup et c'est très bien dessiné.
PS; si tu ne sais pas ce qu'est le Ecchi, www.ecchi-fr.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.com
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyLun 9 Avr - 12:05

sa me fait un peu penser à Ah!my goddess une bombe que tt le monde veut mais qui s'interresse au "naze"(selon les apparences) de la classe!
loljconnais black cat j'en ai pas lu bcp mais c sympa comme tt!
je vais jeter un oeil sur le site pour voir le manga si sa me plaît jpense que je vais m'y mettre!

bon aujourd'hui résumons un bon mangas.....

NEGIMA (magister negima)
de Ken Akamatsu
8 tomes

l'histoire est simple, un jeune magicien de 10 ans, NEJI SPRINGFIELD, reçoit son diplôme de magicien et peut donc enfin passer son "stage" pour recevoir le titre de "magister", le hic c'est que le stage qui lui apparaît est " prof de collège"!! donc il va se retrouver propulser au japon dans une classe de 30 fille, toutes plus agées que lui !
au fur et à mesure de l'histoire le monde de la magie et les différents personnages apparaissent et l'on sympathise vite pour certain et surtout l'intrigue est toujours présentes bien quz petit à petit on apprend de nombreuse chose!
contrairement à d'autres mangas le héros n'est pas vraiment le perso principale, mais toute le classe!
Ce manga est un mix de shonen et de shojo bien que plsu axé sur le second...
bon je n'en dit pas plus!
@ demain


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[C.O.R.N]ratdelabo
technicien de surface du forum
[C.O.R.N]ratdelabo


Nombre de messages : 1310
Age : 38
Localisation : La ou l'on ne peut me voir
Date d'inscription : 29/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyLun 9 Avr - 15:00

J'aime bien, one piece aussi, je n'ai vu que la réalisation animé, mais, j'ai adorer l'histoire. Sinon bien entendu, j'ai la collectinde DBZ, une partie des saint seiya(la fin)
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyLun 9 Avr - 18:22

c'est déjà pas mal! l'important c'est pas la quantité c'est si toi tu aume! st seya j'ai vu à la télé....j'avoue j'ai pas lu les les mangas(faut dire à l'époque j'étais pas trop branché!!sacrilège!!!!)....
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyMer 11 Avr - 0:54

aujourd'hui(et oui à 5 minute près j'étaiz en retard)


NARUTO (bien que connu par presque tout le monde)
de Masashi Kishimito
28 tomes en france(pour le moment) et 38 au japon

l'histoire se déroule dans un monde ou la force militaire d'un pays réside dans son village ninja. Il existe également 9 byjuus(démon à queues de 1 à 9 aux pouvoir "illimités") dont kyubi(neuf\kyu queue\bi) attaqua un jour le village de Konoha(feuille) celui-ci fut alors sceller dans le corp d'un nourrisson: Naruto!
le manga va donc nous faire découvrir la vie d'un ninja "rejeter" pour ce qu'il possède en lui et qui petit à petit va arriver à se faire une place dans ce monde.
au début certains personnages paraissent clicher, typique, trop cliché!
mais au fur et à mesure que l'histoire ce déroule on découvre que chacun d'eux possède de nombreuses facettes et recelles de nombreux mystère.
à suivre...
ce manga est shonen


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyMer 11 Avr - 23:37

A.I Non stop
de Ken akamatsu
8 tomes (série complète)


voici l'histoire d'un jeune homme exeptionnelement doué en informatique, mais nul pour tout le reste, va faire apparaître une I.A sur laquelle il travaillait...
problème comment faire pour vivre avec une IA?
ce manga va dans la même direction que Ah! My goddess , ou l'on retrouve petit à petit des personnages qui apparaissent au fur et à mesure, ce qui permet de mieux connaître et apprécier les persos. ce manga est évidement un shojo.
son avantage est de ne durer que 8 petit tome, pratique pour la découverte...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[C.O.R.N]ratdelabo
technicien de surface du forum
[C.O.R.N]ratdelabo


Nombre de messages : 1310
Age : 38
Localisation : La ou l'on ne peut me voir
Date d'inscription : 29/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyJeu 12 Avr - 20:21

c'et dans le même style que code lisa alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyJeu 12 Avr - 20:49

ouais, on peut dire sa!
lol
se soir je présente encore un shojo! puis après les shojo je passerais aux shonen
Revenir en haut Aller en bas
[C.O.R.N]ratdelabo
technicien de surface du forum
[C.O.R.N]ratdelabo


Nombre de messages : 1310
Age : 38
Localisation : La ou l'on ne peut me voir
Date d'inscription : 29/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyVen 13 Avr - 3:15

c'est pour quand les show girl.mdr
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyVen 13 Avr - 21:51

Ah! my goddess
de Kosuke Fujishima

un jeune homme, Keichi, célibataire, pas spécialement doué ou mauvais dans la vie mais très timide!
un jour ou il garde le dortoir de ses senpaï du club auto il va composer un mauvais numéro: "agence"déesse du salut" bonjour!", il croit à une blague et entend "je serais là dans un instant".
et à ce moment une superbe jeune femme surgit,d'un miroir, dans un accoutrement des plus étranges...et lui lâche qu'elle peut lui réaliser un voeu et un seul, il croit à une blague(elle sort d'un miroir quand même...) et dis"je veux qu'une déesse telle que toi soit pour toujours à mes coté" et hop souhait exaucé...résulat des courses il doit trouver un toit pour eux deux, et cerise sur le gateau, les deux soeurs de beldandy vont s'incruster parmi eux, l'une après l'autre! ....


de nombreuse histoires en perspective...assez touchant les perso sont assez attachants et dévoile de nombreuses facettes de tout les sentiments possibles...
ce mangas très connus est pour le moment composer de 32 tomes et est un shojo ...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
riddick06
rat gout
rat gout
riddick06


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : NICE ou 3;430;10
alliance : CORN
Date d'inscription : 24/11/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyVen 13 Avr - 23:38

oh g vu une grossse video de ogamae

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ogame/video/xqnyu_spqg-46-ogame

bon c une autre alliences mé c tro bien je vous dit
sa lance roquette gerbeur tronsoneuse mur flood guérier :vomi: animé :vivemoi: momie :viking: affraid de partou
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyVen 13 Avr - 23:40

c pas grave ce qui vient d'aileur n'est pas forcement mauvais!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptySam 14 Avr - 17:22

ROSARIO + VAMPIRE
de Akihisa Ikeda
3 tomes actuellement.

un jeune homme, tsukuné Aono, échoue d'école en école.
il finit par attérir ("grâce" à ses parents) dans un lycée\pensionnat.le hic c'est que ce lycée est réservé au monstres et interdit aux humains par un kekkaï(barrière magique qui ne laisse passer que ceux qui utilise le "car" du lycée) il fait la rencontre de Moka, une adorable jeune fille qui n'est autre qu'un vampire et qui dévoile la totalité de ses pouvoirs lorsque l'on lui arrache son rosaire....

ce manga est typique et assez classique dans le fond, et bien que se soit un shojo il garde une petite touche de shonen, un de ses atrait est les infos sur les différents types de monstres et leurs origines dans la mythologie....


P.S: la parution des résumés se fera tout les deux trois/jour pour diverses raison telle qu'une amélioration de la qualité(je suis déjà repassé pour réediter les résumer et continuerais d ele faire) de ceux-ci, désolé d'être si dur avec moi même!
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyMer 18 Avr - 22:15

LOVE HINA
de Ken Akamutsu
14 tomes(série complète)

l'histoire est très simple!
un petit garçon fait une promesse à une fille à l'âge de 5 ans..."on rentrea ensemble à Todaï"(la "meilleur" université du japon) 15 plus tard Keitaro urashima va voir ses résultats et constate que pour la 3° fois il est recalé à todaï.... il se rend donc chez sa grand mère pour ne pas avoir de conflits familiaux...il arrive dans la pension HINATA et va prendre un bain dans les sources....une jeune fille arrive: nue!
il fuit après coflit tombe sur une autre fille etc...pourchassé il sera sauvé in extrémist par sa tante qui lui dit que HINATA est depuis peu une pension de jeune fille mais qu'il faudrait un concierge....
il accepte, commence alors toute une série d'aventure pour lui en tant qu'étudiant\concierge(puis gérant)....


LOVE HINA est un manga dont les personnages évolue sans cesse mais qui conserve une certaine continuité des situations entre les persos...
le manga est encore un shojo.

à lire et à relire.
personnellement c'est un de mes mangas préférées et j'adore relire régulièrement la collection...
sinon l'animé est à mon un peu baclé ce qui est dommage....après à vous de donner vôtre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris02
chasseur de boulet
chasseur de boulet
Boris02


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : a cup of tea ? cakes ?
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 29/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyJeu 19 Avr - 0:45

Bouarf je dois avoir une collec moins grande que celle de mirvillis tu sais ...

Mirvillis >> http://gaara-fr.com , sur le forum , tu peux avoir les premieres images du chap le mercredi environ .
Revenir en haut Aller en bas
https://corporationofratn.forum2jeux.com
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptyVen 20 Avr - 0:49

a ouais? tiens sa m'interresse!
le problème c'est que sur gaara mon pc me fait des bruits de clic toutes les 10 s envron (je crois que c'est les fenêtres pop ups). mais j'ignorais que eux ils faisaient çà le mercredi!
aligato godaïmasen
Revenir en haut Aller en bas
mirvilis christ
super rat
super rat
mirvilis christ


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : devant un ordinateur......
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 18/10/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptySam 21 Avr - 13:45

FRUITS BASKET
de Natsuki Takaya(20 tomes en cour)


Une jeune fille, tohru honda, elle vivait sous une tente depuis la mort de sa mère jusqu'au jour ou elle tombe sur yuki sôma, le "prince du lycée", qui va lui faire remarquer qu'elle loge sur les terres de son oncle shiguré et qu'elle ne peut rester ici.
Finalement celle-si va finir par allez vivre avec yuki et shiguré(en échange des tâches ménagères...) Kyô sôma va arriver et une "bagarre" entre lui et yuki commence...
Tohru va tenter de les arrêter quand soudain, Kyô et yuki vont se transformer en rat et souris entre les bras de tohru suivi de shiguré en chien sur qui elle tombe(dans les vappes)...
elle va donc apprendre la terrible malédiction qui frappe les sômas...
ceux-ci sont des "réceptacle des douzes signes du zodiac du chat et bien sur de leur dieu(le chef de famille).
petit à petit elle va rencontrer tout les membres frappés de cette malédiction et comprendre que ce n'est pas si drôle que çà...
puis elle tentera de la défaire.....

ce manga est un pur shojo, rempli de gand dialogues de personnages au multiples facettes et aux apparences plutôt trompeuses...
bref un manga beaucoup plus complexe que ce que l'on peut penser aux vu des premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Sixel
rat cine
rat cine
Sixel


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : dans une galaxie far far away...
alliance : C.O.R.N
Date d'inscription : 30/04/2006

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA EmptySam 21 Avr - 19:33

Baf, en fait moi je suis plus shonen, même si les shojo m'intéraissent, je vais plus facilement voir le rayon shonen que shojo ... et c'est dommage!
De toute manière on a pas beaucoup de choix en manga dans ma ville -_-'
Du coup on a que les principales séries, Naruto, Bleach, ... des shonen en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.com
Contenu sponsorisé





MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Of Rat Naughtiness :: secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: