| MANGA | |
|
+3[C.O.R.N]ratdelabo Sixel mirvilis christ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: MANGA Sam 28 Avr - 1:52 | |
| www.bboyraph.skyblog.com
ta tt les dbz et pas mal dotre vidéo! | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MANGA Sam 28 Avr - 2:05 | |
| Les animes m'intéressent pas car trop peu représentatif du travail de l'auteur, c'est pourquoi je préfère voir les chapitres. | |
|
| |
dark LuK rat thé
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : 82 alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: MANGA Sam 28 Avr - 16:56 | |
| dsl mé le site que javé trouver les publié avt la "bip" de loi dc now c finii pour les scan dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: MANGA Sam 28 Avr - 19:56 | |
| pas c'est po si grave que sa! tu vas a la fnac tu t'asssois et tu lis! | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MANGA Dim 29 Avr - 2:19 | |
| la fnac la + proche de chez moi est à 30min ou 45 min de voiture :S | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MANGA Dim 29 Avr - 14:10 | |
| Hum , vous savez le DADVSI est inaplicable , donc ... ( voter ségo qui est contre cette saloperie de loi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Dim 29 Avr - 20:20 | |
| Ah je me suis fait désirer!!! l'attente ne tue pas trop j'éspère....
FULL METAL PANIC! de Shouji Gato et Retsu Tateo 8 tomes (en cour)
Le sergent sagara sosouke(agé de 16 ans) a pour mission de protéger une civile, Chidori Kaname, sans en connaître les raisons... malheureusement pour lui qui a toujours vécut dans un pays en guerre l'adaptation social au japon va lui causer plus que des soucis.....
Ce manga est un shonen, entre combat de mécha et combat au quotidien(sans raison d'ailleur...) de sosouke(qui voit tout d'un point de vue militaire...) et recèle des nombreuses choses dont disposeent les shonen donc bien que le manga me plaise beaucoup il est très classique. Mais faîtes quand même le détour de jeter un oeil! | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MANGA Mer 2 Mai - 19:08 | |
| une petite baisse de fréquentation dans ton topic, mirvi. Tu est fatigué? | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Mer 2 Mai - 21:26 | |
| je me reprend...juste que en se moment je suis très en révision alors je me connect pas trop sur internet en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MANGA Mer 2 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Jeu 3 Mai - 2:34 | |
| sérieusement, oui... dans ds 6h 30 g mon "contrôle" de ethnologie de la parenté....dc oui je révise...lol même si je préfèrerait glander sévère! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Jeu 3 Mai - 8:47 | |
| a bien, moi dans 24h je rends mon tis, dans 96h le mémoire d'iter | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Jeu 3 Mai - 10:26 | |
| je vien juste de finir mon "contrôle" et honnetement je suis crever! qui vivra verra! | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MANGA Jeu 3 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Ven 4 Mai - 23:17 | |
| oui ! ma foi je n'attend plus qu sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Mar 15 Mai - 16:30 | |
| bon après un bon moment d'absence je suis de retour! G.C.U, good choice umetarô 7 tomes (série finie) Il n'y a pas d'histoire mais plutôt plein de petites aventures érotiques,sentimentales, sociales, ETC.... celles-ci racontent les aventures de tout un tas de jeunes comme de vieux dans leurs vies amoureuses et les soucis que celà entrainent ainsi que les situations cocasse dans lesquelles ils se retrouvent. tous devront faire leur "good choice". voilà ce manga assez sympathique est un echhi mais ne concerne pas uniquement l'echhi. dans tout les cas ce mangas n'est absolument pas une priorité. Mais si vous avez le temps n'hésitez pas à jeter un oeil sa ne peut pas vous faire de mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Mar 15 Mai - 16:37 | |
| Si vous voulez un manga en particulier dont vous avez entendus parlez n'hésiter pas à me demander! voici la liste du déjà fait.
NEGIMA A.I Non stop NARUTO FRUITS BASKET Ah! my goddess ROSARIO + VAMPIRE LOVE HINA AIR GEAR SET UP LOVE STORY FULL METAL PANIC! G.C.U, good choice umetarô | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Mar 15 Mai - 20:13 | |
| on voit se que tu fais au lieu d'allez en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Jeu 17 Mai - 19:55 | |
| maiheu n'importe quoi! je fais sa en dehors des heures de cours.....et quand je vais en cour j'en lis aussi mais En cours!! | |
|
| |
DarkLuciole rat thé
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans un cimetière spatiale alliance : C.O.R.N. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MANGA Ven 18 Mai - 23:39 | |
| en dehors des cour sa ces sur!!! sinon tu pourrais faire One piece? | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Sam 19 Mai - 15:39 | |
| one piece? oki, perso j'ai pas trop accroché mais je me mettrais dans la peau d'un mec qui aime. | |
|
| |
Sixel rat cine
| Sujet: Re: MANGA Sam 19 Mai - 19:32 | |
| C'est trop tripant One Piece! C'est bourré d'humour partout, y a que ça dans ce manga! Mais en dehors de ça, c'est vrai que c'est assez enfantin comme manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Dim 20 Mai - 14:50 | |
| ouais c'est pour sa que j'ai moyennemet accroché. mais vous inquiétés pas je vais en lire deux trois et faire un résumé totalement impartiale! sinon je promet d'arrêter ma rubrique! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Dim 20 Mai - 22:51 | |
| ce que j'aime pas dans one piece , c'est la quantité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Lun 21 Mai - 0:22 | |
| moi, je recherche l musqiue du générique du début si quelqu'unà le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGA | |
| |
|
| |
| MANGA | |
|