| Le comptage des point sur ogame | |
|
+3Boris02 mirvilis christ [C.O.R.N]ratdelabo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Le comptage des point sur ogame Sam 9 Déc - 17:35 | |
| un petit lien qui peut service pour savoir comment comptabiliser vos point http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=249729 | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 10 Déc - 22:04 | |
| oki c'est cool merci je vais jeter un oeil!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 10 Déc - 22:06 | |
| Evite de t'arracher le globe avec | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 10 Déc - 22:12 | |
| t'inquiète je suis comme terminator mes yeux sont synthétiques | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 10 Déc - 23:26 | |
| Chrak , je jette un oeil aussi ( pauvre chat ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 14 Déc - 1:43 | |
| pauvre chat? tu jette l'oeil d'un chat? je vais appeler la spa sa va pas traîner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 14 Déc - 23:31 | |
| mince je sis encore recruter pour une nouvelle lune ouiinnnnnnn, mais bon sa m'apporte un protectorat | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 22 Déc - 1:36 | |
| Pour les lunes , je comprend pas ce qui te derange ! Moi , si on me paye à l'avance et qu'on me laisse le CDR , Tous roule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 29 Déc - 13:37 | |
| on me paye pas à l'avance, je n'ai que les champs de débris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Sam 30 Déc - 19:24 | |
| Gné ? mais tu te fais arnaquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 12 Jan - 20:15 | |
| voui, mais c'était pour stopper des attaques répétitive. Un petit lien pour les technologies : http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Technologie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 19 Jan - 22:17 | |
| Franchement , si tu te fais embeter , demande à un gentil mercenaire de te débarrassé du geneur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Lun 22 Jan - 15:50 | |
| embeter pas tellement, au contraire il m'assure un protectorat pour l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Lun 22 Jan - 21:50 | |
| ^^ J'ai pas encore eu ce genre de problemes mais j'espere -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Sam 27 Jan - 23:17 | |
| bon, voila d'autre petit lien sympa un pour savoir les dégats de vos missiles interplanétaire http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm
l'autre pour le'estimation de vos combats http://drago-sim.com/index.php?lang=french
bonne chasse | |
|
| |
antoine 1er ! rat thé
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : HAVRE ! alliance : Own.fire Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Lun 29 Jan - 23:05 | |
| moi je suis un gentil mercenaire ^^ si tu veux je peux le rendre inoffenssif lol, faut voir le morceau bien sur XD pas mal le simulateur de missiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Mar 30 Jan - 22:36 | |
| Quesque vous pensez du nouveau vaisseau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Mer 31 Jan - 21:38 | |
| non, ils sont pas méchants et puis je m'entire pas trop mal, j'arrive a construire minede rien je l'ai pas encore tester le nouveau vaisseaux, mais j'en est produit quelque suns pour voir, il faut plu que je trouve un simulateur de combat le comprenant | |
|
| |
antoine 1er ! rat thé
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : HAVRE ! alliance : Own.fire Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: ... Jeu 1 Fév - 18:16 | |
| Pour ma part je pense que ce nouveau vaisseau va faire un malheur ! bien qu'il coute assez cher en cristal il est pas mal pour ceux qui veulent recycler toutes les flottes ormi destructeurs et RIP lol ! En plus avec ça bonne coque il permet de ne pas avori trop de dégats ! ..................................................... pour les vb ! vous avez vu leur prix ont changé avant => 40.000 de métal et 20.000 de cristal maintenant => 45.000 de métal et 15.000 de cristal il est donc maintenant accéssible à tous les joueurs méme les plus faible mais il se fait superpasser par le traqueur ..................................................... Sinon pour ceux qui veulent faire une flotte costaud et qui en ont les moyens je conseille seulement des destructeurs en masse.. mais un mixte vb traqueur est pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 1 Fév - 20:32 | |
| Moi j'ai reglé le probleme , j'ai pas de flotte !
MINEUR POWER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 1 Fév - 22:41 | |
| moi, elle me sert simplement au pillage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 2 Fév - 0:38 | |
| Bin , moi je veux juste les EDLM pour casser de la def ^ | |
|
| |
riddick06 rat gout
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : NICE ou 3;430;10 alliance : CORN Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 2 Fév - 19:00 | |
| juste comsa quel est la fonction en resumé de se vasseaux(il est rapide?puissan?une bonne coque???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 2 Fév - 21:44 | |
| les trois zn faite il sert pour détruire la flotte ennemis plus facilment, c'est une innovation, pour éviter la lasitude du jeux. mais a l'inverse du vaisseaux de bataille, peu de ressources sont accumulables. il se rapproche de ce faite du bombardier, mais en plus puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Sam 3 Fév - 16:59 | |
| Et le truc le mieux , c'est qu'il a du rapide fire sur le VB ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame | |
| |
|
| |
| Le comptage des point sur ogame | |
|