| Le comptage des point sur ogame | |
|
+3Boris02 mirvilis christ [C.O.R.N]ratdelabo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riddick06 rat gout
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : NICE ou 3;430;10 alliance : CORN Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 8 Fév - 0:13 | |
| donc en gros ses un peteur de flotte et le nouvelle ennemie du VB | |
|
| |
mirvilis christ super rat
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 9 Mar - 21:21 | |
| bref tu es embêté par quelqun fait des traqueurs...... mais contre les defenses ils donnent quoi? | |
|
| |
Boris02 chasseur de boulet
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Mar 13 Mar - 0:09 | |
| Bin il se fait latter par les plasmas sinon bin comme d'ab , mass tampon + plamas et gauss | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 37 Localisation : devant un ordinateur...... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 23 Mar - 0:57 | |
| mouais faut que je teste.... en même temps il faut toujours tester... | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 32 Localisation : a cup of tea ? cakes ? alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 23 Mar - 1:15 | |
| Super utile la phalenge \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 23 Mar - 1:19 | |
| je suis d'accord sur se point. (même si tu t'es trompé de topi ) | |
|
| |
[C.O.R.N]ratdelabo technicien de surface du forum
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 25 Mar - 12:18 | |
| youpi j'ai éussi à rtepasser devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 29 Mar - 22:43 | |
| il est repasser de 2000 point devant toi....désolé.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : La ou l'on ne peut me voir Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 29 Mar - 22:45 | |
| on joue au yoyo tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 29 Mar - 22:49 | |
| ouais! faudrait qu'il y en ait un qui prenne définitivement l'avantage....mais c'est plus drôle comme sa!! | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 1 Avr - 16:02 | |
| Salut, je viens de découvrir la rubrique. Sympa tes liens Ratdelabo, en particulier, celui sur le simulateur d' attaque de MIP, que je ne connaissais pas | |
|
| |
toth2 rat gout
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 1 Avr - 16:04 | |
| Et félicitation, pour ta 1ère place ds l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 1 Avr - 16:13 | |
| lol oui (il est très très très content!) mais quelque chose me dit que sa va pas durer!! lol tu l'as déjà tester le simulateur? il est bien fait bien que pas tout à fait exact par momen (mais bon tu peu lui faire confiance!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Dim 1 Avr - 20:45 | |
| j'avoue qu'il vaut mieux taper les caractéristique de votre victime, car la lecture ce fait mal du rapport d'espionage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Mer 4 Avr - 0:51 | |
| Zut , va faloir que je me mette à raider pour te rattraper \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Mer 4 Avr - 7:59 | |
| t'inquiet pas boris tu me rattrapera quand j'aurai mes vacances. je repars cet été avec toujours autant de temps de pause que l'année dernière | |
|
| |
Sixel rat cine
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : dans une galaxie far far away... alliance : C.O.R.N Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Mer 4 Avr - 14:28 | |
| la vie est un éternel recommencement -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Mer 4 Avr - 22:03 | |
| Mouai , 'fin je viens de faire un +20 places grace à mon usine de nanite 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 5 Avr - 1:23 | |
| lol sa doit faire plaisir au niveau ou tu en ai !!!! mais bon faut pas redescendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 5 Avr - 8:35 | |
| il construit du solide, contrairement a moi qui améliore mes défense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 5 Avr - 19:43 | |
| Niveau def , ça roule pour moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 5 Avr - 20:17 | |
| mais technologie je suis devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Jeu 5 Avr - 23:47 | |
| et vous savez quoi? niveau grande gueule je vous bat mais à plate couture!!! alors c'est qui le meilleur? hein? au des tas d'étoiles de la mort!!! tiens ratdelabo! ôh! boris!! vous êtes les plus forts.....(je serais premier à la place du premier!!!) je le reconnais je m'avoue vaincu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 6 Avr - 7:52 | |
| Bon vu ton état convalesent tu devrai penser a te reposer, au lieu de dire des bétises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame Ven 6 Avr - 18:15 | |
| c'est pas juste je trouve pas sa fatiguant moi de chatter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptage des point sur ogame | |
| |
|
| |
| Le comptage des point sur ogame | |
|